Repos du guerrier pour Nayef Aguerd. L'entraîneur espagnol de la Real Sociedad, Imanol Alguacil, a choisi de laisser le défenseur marocain de la liste des joueurs convoqués pour le match contre Joventut Espanyol, comptant pour les 64es de finale de (...)
La liste définitive des 24 sélections qualifiées pour la Coupe d'Afrique des Nations CAF TotalEnergies (Maroc-2025) a été officiellement entérinée, à l'issue de la 6-ème et dernière journée des éliminatoires, disputée mardi soir. « La compétition se (...)
Quatre joueurs de l'équipe nationale marocaine figurent dans l'équipe-type des 5es et 6es journées des éliminatoires de la CAN 2025, selon Sofascore.
L'équipe-type de cette campagne éliminatoire inclut les noms de Abdessamad Ezzalzouli (note 7.85), (...)
Les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 se sont terminés mardi 19 novembre, finalisant la liste des 24 équipes du tournoi au Maroc, qualifié d'office en sa qualité de pays hôte.
La liste finale des 24 nations participantes est (...)
Brahim Diaz a marqué les esprits lors des les éliminatoires de la CAN 2025 en devenant le meilleur buteur grâce à un triplé retentissant lors de la victoire 7-0 de son équipe face au Lesotho, à l'occasion de la dernière journée.
L'attaquant du Real (...)
Il est l'un des joueurs les plus convoités en Serie A. Agé de 20 ans, Reda Belahyane fait sensation à la Fiorentina, suscitant l'intérêt de plusieurs grands clubs européens. Face à ces convoitises, le directeur des Violets s'est exprimé sur la (...)
Le classement FIFA novembre 2024 consécutif aux matchs internationaux joués durant la récente fenêtre FIFA sera officiellement annoncé le 28 du mois courant.
Mais d'ores et déjà L'Opinion Sport peut vous annoncer que le Maroc, d'après FIFA World (...)
C'est le meilleur cadeau que les Lions de l'Atlas pouvaient offrir au public Oujda. Un match « perfect », un score-fleuve (7 buts) et un nouvel avertissement à leurs prochains adversaires.
L'occasion que le Royaume sur tout son territoire célèbre (...)
Oussama Zidouhia
Brahim Díaz, le joyau marocain du Real Madrid, a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui en s'imposant comme le meilleur buteur des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations 2025. Avec un total de 7 buts en seulement 4 (...)
La première édition du Forum DefSec Morocco, tenue mardi à Rabat, a mis en avant le rôle du Royaume en tant que pôle d'excellence régional en matière de réflexion stratégique et de défense, en présence d'experts et de décideurs autour des enjeux (...)
Des rumeurs ont circulé sur les médias et les réseaux sociaux faisant état d'une intention du Real Madrid de se séparer de son numéro 21, afin de renflouer ses caisses. Aujourd'hui, Marca dément ces informations.
Brahim Diaz est de retour avec son (...)
La première édition du Forum DefSec Morocco, tenue mardi à Rabat, a mis en avant le rôle du Royaume en tant que pôle d'excellence régional en matière de réflexion stratégique et de défense, en présence d'experts et de décideurs autour des enjeux (...)
CAN-2025
La sélection marocaine de football n'a pas eu à forcer son talent face au Lesotho (7-0), lundi soir au stade d'honneur d'Oujda, pour le compte de la 6è et ultime journée des éliminatoires (groupe B) de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) (...)
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a affirmé que la patience et la persévérance ont permis d'atteindre les résultats réalisés par la sélection nationale, qui a signé une victoire sans appel (7-0) face au Lesotho, lundi soir à Oujda pour le (...)
Une star est née au sein de la sélection marocaine. Brillant, incisif et décisif, Brahim Diaz est devenu, en l'espace de deux rencontres, la nouvelle coqueluche des supporters. Le joueur du Real Madrid signe un très beau bilan lors des 5es et 6es (...)
Les Lions de l'Atlas réussissent la passe de six, un sans-faute lors de cette phase qualificative à la CAN couronné par une pluie de buts. Qui plus est, Regragui a changé de visage pour se montrer plus accessible et transparent, alors que l'équipe (...)
Près de 1500 officiers étrangers sont formés dans les établissements militaires du Royaume. Détails.
Ce chiffre a été dévoilé par le ministre délégué chargé de l'Administration de la Défense nationale, Abdellatif Loudiyi, lorsqu'il a présenté le (...)
Al-Nassr subit le même sort que le FC Séville concernant un éventuel transfert de Youssef En-Nesyri lors du prochain mercato. Selon la presse turque, le club de la capitale a rejeté l'offre de l'équipe saoudienne pour recruter l'attaquant (...)
Ce lundi, 9 oppositions sont au programme des qualifications menant à la CAN Maroc 25.
5 billets sont encore en jeu.
Les pays déjà qualifiés : Maroc, Burkina Faso, Cameroun, Algérie, Sénégal, Angola, RD Congo, Egypte, Côte d'Ivoire, Guinée (...)
Morocco beat Lesotho 7-0 (half-time 5-0) on Monday evening at the Stade d'Honneur in Oujda, on the 6th and final day of qualifying (Group B) for the Africa Cup of Nations (Morocco-2025).
The Atlas Lions won thanks to a hat-trick from Brahim Diaz (...)
La sélection marocaine de football a battu son homologue du Lesotho sur le score de 7 buts à 0 (mi-temps 5-0), lundi soir au stade d'honneur d'Oujda, pour le compte de la 6è et ultime journée des éliminatoires (groupe B) de la Coupe d'Afrique des (...)
Les Lions de l'Atlas ont bouclé leur campagne qualificative pour la Coupe d'Afrique des nations 2025 (CAN 2025) par une nouvelle victoire pleine de panache face au Lesotho (7-0), ce lundi 18 novembre à Oujda. Les hommes de Walid Regragui ont fait (...)
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a affirmé que la patience et la persévérance ont permis d'atteindre les résultats réalisés par la sélection nationale, qui a signé une victoire sans appel (7-0) face au Lesotho, lundi soir à Oujda pour le (...)
Le Maroc n'a fait fait qu'une bouchée du Lesotho, à l'occasion du dernier match de poule qualificatif pour la Coupe d'Afrique des nations Maroc 2025.
L'équipe nationale marocaine de football a dominé le Lesotho avec un score écrasant de 7-0, lundi (...)
Le Maroc dispute ce lundi soir son dernier match de poule des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations 2025, qui se tiendra justement au Maroc. Bien que les Lions de l'Atlas soient déjà qualifiés d'office en tant que pays hôte, cela ne les (...)